Sujet : disque de la semaine trouvé en brocante

Allez pour faire vivre un peut le site, si ca vous conviens, je vous propose de vous présenté un disque par semaine que j'ai trouvé en brocante  smile

pour commencé, cette semaine je vous présente le 33trs "télé jeunesse" trouvé à 10kms de chez moi sur une petite brocante d'une dizaine d'exposant, comme quoi  smile
acheté 2€ je suis content de ma trouvaille, il est en super état et je vous laisse imaginé ma joie quand j'ai vu en arrivant à la maison que le poster était encore présent dans la pochette  big_smile

https://i11.servimg.com/u/f11/11/00/82/48/img_2010.jpg

Dernière modification par astro (12-08-2017 18:43:41)

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

Très bonne idée! Et bravo d'avoir trouvé ce poster!!
Bravo!

Sympa ce poster smile

4

oui il est bien cool  smile

je pense qu'à l'époque, beaucoup d'enfants on dut l'accroché dans leur chambre avec des punaises  big_smile puis parti à la poubelle lors du changement de peinture ou papier peint  sad ou alors toujours accroché dans un coin et tout jaunie  lol

5

Alors le disque de cette semaine est un 45trs  smile

Pour la petite histoire, j'étais en Vendée le week-end du 1er Mai avec des amis pour faire une ballade en voitures anciennes et le dimanche matin au réveil nous décidons une partie du groupe d'aller nous balader à une brocante à quelques kms du camping ou nous dormions.
Il était 11h, je n'imaginait pas trouver grand chose, plus pour se ballader puis finalement je suis repartie avec 4 ou 5 disques d'on celui ci  big_smile

Je ne connaissait pas du tout ce DA : "le nouveau wattoo wattoo" acheté en bon état pour 0.50€

https://i11.servimg.com/u/f11/11/00/82/48/img_2011.jpg

Arrivé à la maison, je me suis rendu compte qu'il était assez rare à trouvé, je suis d'autant plus content  smile
Je l'ai écouté et j'adore la musique et les paroles  smile il faut maintenant que je trouve les épisodes à la télé  wink

Dernière modification par astro (Hier 12:28:20)